Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.
 
AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr


Nombre de messages : 418
Localisation : Aigné (72)
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:50

Retour par Alençon.
Flascher à l'entrée de Juillet au retour sur droite : un véhicule placer a contre sens, radar à l'arrière pour prendre l'arrière des véhicules.

au moins trois flaschs à la suite.
On attend la petite enveloppe qui nous invitera à faire notre obole sans déduction d'un pot …


No Mon grand coup de gueule:No
Mon coup de gueule est à destination de ceux qui se planquent sur le bord des routes pour nous surprendre et qui ne savent plus ce qu'est de la prévention: pauvre métier que vous faites !
En plus vous le faites avec vis pour vous mettres à contre sens pour mieux jubiler.
Cela va mettre du beure dans les épinards avec vos primes au rendement! un petit plus pour vos gueuletons des fêtes en pensant à ceux qui ont faim dans ce bas monde naturellement.

Cher week end de contibutions mais si l' état faisait un peu plus pour ceux qui sont dans la misère au lieu de se pavaner à faire des repas somptueux à l' elisé (sans majuscule car cela n'en vaut plus la peine) on n'auraient pas besoin de se déplacer pour aider ces personnes.
Cher aussi les paquets de pâtes que l'on a donner pour les Restos du Coeurs : avec majuscules car les Bénévoles le mérite largement et pour respect à notre Ami Motards qu'était Colluche.


On va dire que c'est pour les autre excés de vitesses que l'on paient Laughing Laughing Laughing

santa Bon Noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
philippe

philippe


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : allonnes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:28

bien dit Speedy , pour ceux qui recevront le petit courrier n'oubliez pas que le meilleur paye sa tournée ( non déductible des impots ) .
phibmw
Revenir en haut Aller en bas
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr


Nombre de messages : 418
Localisation : Aigné (72)
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:06

Im pot... que le meilleur gagne !
C'est pour cela que tu as déjà payer ta tournée!
cela voudrait dire que tu pense détenir le record ! Laughing
Joe Bar Team est de retour : si ce n'est pas moi l'1ier c'est que j'tirais un poil court et que je cherchais la sconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
philippe

philippe


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : allonnes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:54

peut etre bien que oui , je me permetterai de t'envoyer la copie du pv voir meme la photo , pour finir d'enfonçer le clou ( de tapissier ) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : allonnes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:56

Toujours pas de petit papier , ce week je me casse à Cherbourg jusqu'a Dimanche , quitte à avoir un retrait j'en aurai profité une derniere fois .
De plus va faire froid que du bonheur , je vais remonter mes reposes pieds d'un cran ! lol! .
bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
xjr1300




Nombre de messages : 93
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:37

coucou moi non plus j ai pas recu mon courier bizarre ils sont ponctuel d habitude enfin j en ai marre on peu meme plus rouler ok c est de notre faute mais voila je pense qu il ont pas ete cool de la facon qu ils se sont placee et
petite histoire hier soir en allant au taf a coulans sur gee j ai vu des grand eclair blanc dans ce jolie ciel etoilee tiens donc le pere noel a mis des guirelande sur son traineau je ralenti et qu est ce que je vois une voiture bleue qui flacher de nuit et deviner ou????? apres le radar autaumatique dans la descente pour aller sur le mans et bien sur voiture en sens inverse
de toute facon quand j aurai plus de point ils pouron plus m en retirer huit cette annee sa fais pas mal non je n essaye pas de battre un reccord toujour la meme sanction exces de vitesse entre 3 et 10 kms au dessus aller mrs les monter deriere nous dans les balades moto pendant la securite je vous invite et en plus j ai une selle confortable enfin sans rancune mais la repression n a jamais rien changer bonne annee a vous tous meme a ceux qui nous verbalise santa
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsducoeur.fr/
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:11

bonsoir
a en discuter avec des collegues , apparement ce n'est normal qu'ils se mettent en contre sens de la ciculation cela aurai deja fait le cas d'annulation lors d'un appel au tribunal. A VOIR !!!!
Cocosse
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : allonnes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:24

merci cocosse2 , mais j'en ai repris un ( flash ) hier en rentrant de Cherbourg ! mais de face ce coup çi et là je me suis pas privé Laughing , comme ça en rassemblant les 2 photos ils pourront ce faire un poster lol! .
Revenir en haut Aller en bas
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr


Nombre de messages : 418
Localisation : Aigné (72)
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:33

cocosse2 a écrit:
bonsoir
a en discuter avec des collegues , apparement ce n'est normal qu'ils se mettent en contre sens de la ciculation cela aurai deja fait le cas d'annulation lors d'un appel au tribunal. A VOIR !!!!
Cocosse

Je suis d'accord avec ce que tu dis Cocosse mais ils auront toujours raison pour l'avoir vécu au tout début des hostilité sur le bord de nos routes : souvenez vous que j'avais été soit disant à 123km/h pour 70 sur la rocade alors que le radar était placer devant moi à un stop.
Au tribunal administratif, on ne m'a que minorer l'amande mais pour les 4 points ils n'ont rien fait !
Malheureusement Seule une assermentation peu engager des discutions car à égalité chez ces justiciables.
Pour rappel : la même semaine, un tracteur était pris à cette même vitesse (123km/h) sur autoroute et
sur une bretelle de décélération prévue à 70 Km/h : à combien roulait ce tracteur auparavant ? Laughing Laughing Laughing Faut pas le vendre !
Tant que l'on se cachera derrière un uniforme en france ce sera comme cela.
Triste pays que cette france !
on est dans un pays dirigé par l'armée !

cheers No liberté-égalité-fraternitépale cheers
écrit petit car ce n'est réduit qu'a cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
xjr1300




Nombre de messages : 93
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:27

bonjiour toujour rien recu qui a recu son petit courrier ? bon reveillon a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsducoeur.fr/
philippe

philippe


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : allonnes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:06

verdict du flash du 21/12/08 :vitesse enregistrée à 67 km/h , vitesse retenue 62 km/h , 90 euros et quelques points .
Que du bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr


Nombre de messages : 418
Localisation : Aigné (72)
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:47

Mieux!!!
endroit limiter à 50 Km/h
enregistrer à 77Km/h retenu 72 (vive la Sarthe)
Par déduction, il est possible de prendre le virage au moins à 90 cheers

135 roro ça fait chier mais m'en fou, j'ai les moyens: ce sera deux restos en moins...Laughing

Phi : tu tire un peu court Laughing et moi j'ai pas d'ABS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
philippe

philippe


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : allonnes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:59

Tirer court ! peux etre pas ! je peux dire merci à mon ABS + mon DUAL système je pense ! pour l'instant c'est à toi de payer la tournée lol! . Fais chier quand meme !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : allonnes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:13

ba alors nous sommes que 2 à avoir été pécho ! perso j'ai envoyé un courrier pour avoir le cliché , vu le temps qu'ils ont mis à me l'envoyer , ya peut etre une anomalie dans un coin ! le jeu continu ! mème si on sait qu'avec ces gens là il est joué d'avance .
bon ba sur ce , je vous souhaite une bonne fin d'année . drunken
Revenir en haut Aller en bas
xjr1300




Nombre de messages : 93
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:19

COUCOU TOUS LE MONDE MOI J AI RIEN RECU BIZARE J ATTEND LE FACTEUR LOL BON REVEILLON A TOUS JE VOUS TIENS AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsducoeur.fr/
philippe

philippe


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : allonnes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:00

bon ba mon dada il me semble que l'on va boire un coup que tous les 2 ! les petits joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xjr1300




Nombre de messages : 93
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:18

BONNE ANNEE A TOUS MOI CA Y AI J AI RECU MES ETRENNES 81 KMH RETENU 130 EUROS ET 3 POINTS EN MOINS J AI AUSSI DEMANDER LA PHOTO LES ENFOIRES ILS ONT FLASHER LE PERE NOEL CA SE FAITTROP PAS A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsducoeur.fr/
philippe

philippe


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : allonnes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:59

bon ba sa fait 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr


Nombre de messages : 418
Localisation : Aigné (72)
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:57

Bienvenue dans ce pays de merde: et un de plus!
Je ne comprenais pas pourquoi seulement 130 pour toi et 135 pour moi et en regardant de plus près: ce n'est que 90 roro si je paie dans les 15 jours.
Je vais aussi demander la photo car moi aussi je veux une photo... Wink y-a pas de raison Exclamation
merci car étant généreux j'allais leur faire une avance pour la prochaine!Laughing
je sais: mon bon coeur me perdra un jour !

du coup: ce n'est plus moi qui paierais mon coup Sad
Là: c'est XJR1300 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
philippe

philippe


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : allonnes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:47

a yé , j'ai reçu la photo du flash , rien à dire c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
xjr1300




Nombre de messages : 93
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:29

OK C'EST COOL ENFIN PAS TRES . MOI J AI RIEN RECU EST CE QUE TU VIENS AVEC NOUS LE 7 ?
BONNE ROUTE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsducoeur.fr/
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr


Nombre de messages : 418
Localisation : Aigné (72)
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:37

Au moins, tu ne seras plus dans l' incertitude pour cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Défi Des Motards En Sarthe :: Les RESTOS du COEUR :: 21 Décembre 2008-
Sauter vers: