Le Défi Des Motards En Sarthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Défi Des Motards En Sarthe

Un Forum pour des Causes.
 
AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesLa météo pour nos futures sorties  !Le Forum du MCA\\" Les Bielles Gonflées\\"Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui va à cette rencontre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 436
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui va à cette rencontre? Empty
MessageSujet: Qui va à cette rencontre?   Qui va à cette rencontre? Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:27

Perso, je ne peu m'y rendre mais XJR1300 devrait y aller.
Si vous voulez vous donner un rdv pour un départ grouper du Mans.
XJR1300 merci ne donner ton heure prévue de départ !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-defi-des-motards.motards.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 436
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui va à cette rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à cette rencontre?   Qui va à cette rencontre? Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:47






xjr1300 vous donne rdv pour le départ du Mans a l'entree de l' autoroute oceane à coté d'auchan a 9h30 le Dimanche 6 Avril .
Les organisateurs ont contacter XJR1300 pour la sécurite de cette balade, si vous voulez y participer venez à ce point de RDV.

Je vous souhaite une bonne balade et vous pouvez transmetre mes amitiées aux organisateurs en éspérant être des vôtre le plus tôt possible.
Speedy.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-defi-des-motards.motards.net
xjr1300




Nombre de messages : 93
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Qui va à cette rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à cette rencontre?   Qui va à cette rencontre? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:58

bonjour a tous je vous donne rdv entree autoroute coté Auchan. Si personne ne vient au départ je fais une pause à l' aire de l' erbree sortie la gravelle vers 10h15 10h30 possible de se donner rendez vous la bas bonne route soyer prudent coucou a toi daniel prend soin de toi
MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsducoeur.fr/
speedy.Fjr
Admin
speedy.Fjr


Nombre de messages : 418
Localisation : Aigné (72)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qui va à cette rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à cette rencontre?   Qui va à cette rencontre? Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:08

Salut Michel,
J'ai eu une pensée pour vous ce dimanche et j'espère que cette journée s'est bien passer !
Ici, on a eu tous les temps dans la journée :
matin beau soleil puis, au début d'après midi, couvert et le froid arrivait avec un mélange de grêles et de neiges !
De mon coté, je me remet tout doucettement !
J'ai hâte de reprendre le guidon, avec modération au début !
La 1400 Gsx va être vendue pour prendre une moto plus envelopante afin d' avoir moins de prise au vent, genre Fjr ou autre selon les occasions du moment !
Si un ptit' café te dit, la maison est toujours ouverte !
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbiellesgonflees.niceboard.com/portal.htm
xjr1300




Nombre de messages : 93
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 25/06/2007

Qui va à cette rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à cette rencontre?   Qui va à cette rencontre? Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:04

Bonjour daniel pour la balade de dimanche temp pourri securite sous la neige on a eu une tempete de neige a la gravelle qui a duree 2h apres arriver la bas soleil et avant le depart tempete de neige pour le depart de la balade
pour la securite pas evident avec de la neige pendant 15 kms route tres tres glissante le plus dur etai les freinages et pourvoir remonter le convoi dans des conditions comme celle que l on a eu au retour sur le mans re neige arrivee sur l autoroute
enfin pas d accident rien a siganler et pas mal de monde quand meme
mr moto 56 m a demander d assurer la securite pour porcaro cette annee
des petit jeunes pendant la pause de l apres midi mon demander si tu etai la je leur ai dis que tu avais de gros probleme de sante mais que des que possible tu serai de nouveau avec nous
je pense que les petits jeunes motards ont a du discuter avec a la balade pour colyne
bon repose toi bien moi je vais nettoyer la moto elle en a bien besoin
a bientot DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsducoeur.fr/
Contenu sponsorisé





Qui va à cette rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à cette rencontre?   Qui va à cette rencontre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à cette rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à cette rencontre ?
» Sécurité de cette balade
» L'affiche de cette manifestation
» Les vidéos de cette manifestation
» L' annonce de cette balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Défi Des Motards En Sarthe :: Les Motards ont du Coeur & autres : Archives :: 06/04/2008 Liffré(35) CORNELIA DELANGE-
Sauter vers: